Clan Kouyanosenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Kouyanosenshi....aussi surnomé les guerriers du désert!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un peu plus sur nous ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zolved

Zolved


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 16/07/2008

Un peu plus sur nous ... Empty
MessageSujet: Un peu plus sur nous ...   Un peu plus sur nous ... Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:14

Voila, j'ai eu une idée de créer se topique qui parlera de nous tout simplement.

Ces bien de connaître le lvl, la classe, les armes et armures etc... mais un topique ou on pourrait en dire plus sur nous dans la vie IRL serrait pas bête je trouves.

PS: juste au cas ou, vous n'êtes pas obligé de le dire ou de reprendre exactement mon exemple Smile vous fêtes se que vous voulez ^^

****************************************************************

Pour ma part, je m'appelle Frédéric, j'ai bientot 20ans et je suis du 33 "Aquitaine"

Je travail dans la grande distribution et je suis passionné par les art martiaux depuis l'âge de 8ans

J'aime les mangas, la musique, sortir, mes potes et plein d'autre truc Razz

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
eminence

eminence


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/07/2008

Un peu plus sur nous ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur nous ...   Un peu plus sur nous ... Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:16

moi c'est thierry et deja presque vieux bientot 30 ans

je bosse dans l'aspiration ventilation des atmospheres explosif !!

j'adore les arts martiaux biensur vu que je suis prof de judo et self defense

mais je préfére mes potes pour les bringues et les sorties mortel !!

desole je me suis plante Very Happy

rectifié
Revenir en haut Aller en bas
ThomMX

ThomMX


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Un peu plus sur nous ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur nous ...   Un peu plus sur nous ... Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:16

Thomas, 17 ans, lycéen en Terminale S -_-, habite dans un petit village prêt de Toulouse (31)
J'aime les jeux x) , la moto, le bmx et le vtt ^^

Voilou c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
rems51

rems51


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : partout et je t'observe!
Date d'inscription : 14/07/2008

Un peu plus sur nous ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur nous ...   Un peu plus sur nous ... Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:06

je suis un homme, je suis un homme, quoi de plus naturel en somme!

la plupart me connaisse déjà! Wink

Rémi, 28 ans, j'habite dans la marne et je bosse dans une grosse maison de champagne dont je tairais le nom (pas de pub)

J'aime les jeux vidéos, le poker et les soirées entre amis.

je suis en train de réfléchir (et oui ça arrive! scratch ) sur un projet de trombinoscope pour notre forum (vous aurez un aperçu d'ici peu)
Revenir en haut Aller en bas
Saty

Saty


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : En forêt
Date d'inscription : 21/08/2008

Un peu plus sur nous ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur nous ...   Un peu plus sur nous ... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:15

Pas mauvaise comme idée.
Allez c'est mon tour, je me lance.

Donc in game on m'appelle Saty, mais en dehors c'est Anthony, 23 ans de Créteil.

Mon boulot : ça consiste à prendre des voitures toutes neuves, de les envoyer dans le mur et de voir si mes mannequins ont survécus !!
Je suis analyste essai crash et sécurité passive dans l'entreprise automobile au losange.

Sinon question passions, on dira les mangas (gros consommateur aussi bien en anime qu'en version papier), les jeux vidéos (même si avec le boulot, on a plus trop le temps de s'y consacré sauf entre potes Very Happy ), le catch (JERICHOHOLIC) et en gros les sorties bien arrosées (vive la bison !!!!!).

Voilou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu plus sur nous ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur nous ...   Un peu plus sur nous ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus sur nous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Kouyanosenshi  :: Partie ouverte :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser