Clan Kouyanosenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Clan Kouyanosenshi....aussi surnomé les guerriers du désert!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mangaman78




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2008

Besoin d'un compte Empty
MessageSujet: Besoin d'un compte   Besoin d'un compte Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:26

Yop!

Je suis mangaman78. Ex-kage de Chikara. Pourquoi? Je m'explique. J'avais le compte mangaman78, mon compte principal qui était avec les Soldats du Chaos. J'avais également un compte kage à Gensou(il avait seulement 9 kills, c'était plus un compte que j'avais crée pour m'amuser et profiter du jeu puisque l'autre me servait à killer. Bref comme vous le savez, il n'y a pas longtemps, les soldats du chaos ont eus une évolution de 500 et +...Il manquait alors quelques kills pour avoir une évolution de 500(on était à 490-492) alors j'ai décider de faire exception et d,amener mon compte gensou en ZDG. Il a suffit d'un seul petit kill pour que les deux comptes soient supprimés. Malchance? Peut-être. Bref, tout ça pour dire, si vous avez plusieurs comptes et que vous avez l'intention d'en supprimer un, vous pouvez toujours me joindre par MP(sur ce forum) parce que moi je prends tout(enfin sauf les levels 1 à 50) ou bien si vous connaissez des gens qui ont plusieurs comptes ou bien qui veulent supprimer le leur, dites le par MP.Pourquoi par MP?Seulement pour ceux qui veulent garder l'anonymat.

Yep, je sais c'est interdit, mais je n'ai rien à perdre. Vous non plus d'ailleurs. Plus de points à Chikara(je faisais 20-40 kills par jours quand j'étais en congé et ce, sans multis)
Revenir en haut Aller en bas
Zolved

Zolved


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 16/07/2008

Besoin d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un compte   Besoin d'un compte Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:38

Bonjour a toi,

Les échanges de compte sur shinobi sont aussi interdit. Ils le voient par adresse IP.
Mon exe copine a eu une suppression de compte car c'était mon joueur (c'était un ancien multi que j'avais). J'ai eu de la chance de rien avoir, mais sa fais aussi mal qu'un vrai multi-compte.

A la base c'est un forum pour chikara, pas un forum pour des demandes interdite scratch , si tous le monde vient ici juste pour trouver un nouveau compte, alors tous les joueurs bani vont venir ici pour ça, et ces pas le but.

Enfin, je laisse l'Admin décidé de se qu'il veut faire Rolling Eyes

Bonne chance pour ta recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mangaman78




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2008

Besoin d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un compte   Besoin d'un compte Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:50

Salut, au risque de me répéter : "Yep, je sais c'est interdit, mais je n'ai rien à perdre. Vous non plus d'ailleurs. Plus de points à Chikara(je faisais 20-40 kills par jours quand j'étais en congé et ce, sans multis)"

Bref ce que je veux c'est un compte, c'est pas la mort, j'ai déjà fait le passage kage 2 fois et 3/4(C'est une perte de 1000 kills et + pour Chikara,9 pour Gensou mdr, mais aussi une perte de 8 masques, un collier et tout pour Chikara) je n'ai pas envie de le refaire une troisième fois. Ensuite, qu'est-ce qu'on y perd? Rien. Moi j'ai un compte et vous, je vous évite peut-être un futur ban car il pourrait vous arriver la même histoire. La tentation est trop grande et hop, un ban.

Sinon : "Le don de compte/la proposition de don de compte/la demande de compte (implicitement, pour le receveur, la réception de compte) ainsi que l'échange de compte est formellement interdit. Lorsque l'équipe de modération apprend qu'un compte a été échangé, donné ou a été susceptible d'être donné, celui-ci est immédiatement désactivé sans aucun préavis. Les personnes qui auraient l'intention de donner/recevoir/échanger un compte sont prévenues (sanction)!"

La personne qui donne un compte ne risque rien, en tout cas pas écrit dans la charte. Le pire qui arrive c'est que le compte donné soit supprimé et ce, par un grand manque de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Zolved

Zolved


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 16/07/2008

Besoin d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un compte   Besoin d'un compte Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:16

Oui surment, mais je penses pas que l'Admin veut créer un forum ou il y a des topiques de se genre pour voir tous les joueur (mahou, gensou et chikara) rappliquer pour d'autre compte, au risques de filler un compte chikara en multi a un ennemi qui aura la chance d'avoir peut être l'accés a la radio des chefs.

Moi de mon côté sa me gêne pas, mais les risques et les embrouilles vont être nombreux sur sa...

Je laisse l'Admin lui seul décider de ceci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mangaman78




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2008

Besoin d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un compte   Besoin d'un compte Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:23

Mais ici on ne parle pas de Gensou ou Mahou. Je suis Chikarate dans l'âme et je le resterai. Bref, les Gensouards/Mahoussards on les virent, ils ne sont pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zolved

Zolved


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 16/07/2008

Besoin d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un compte   Besoin d'un compte Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:01

Oui, mais si ils pretandent ne plus avoir de compte admeton, et qu'on leur file un compte chikarate, ils peuvent s'en servirent comme multi-compte ces sa le soucis, car sans compte IG on ne peux pas s'avoire si le mec ou la fille et de gensou ou mahou Smile

Exemple: j'arrive je dis, Je suis chikarate je cherches un compte chikarien car je suis bani, qui en a un?
Un mec m'en file un et hop je passe en taupe sans soucis avec au risque de perdre un HL pour chikara Crying or Very sad

Ces pour sa ces tous, moi comme j'ai dis l'échange de compte, enfin donner un compte ces pas bête, mais le soucis ces ceux qui vont les récupérer qui m'inquiéte, on sait pas sur qui on tombe. Et j'ai aucune possibilité de vérifier si ces un chikarien ou un ennemi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mangaman78




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2008

Besoin d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un compte   Besoin d'un compte Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:35

Alors je fais exception ^^

Je connais de nombreux Chikarates et ils sont nombreux à me connaître. Enfin surtout sous le nom de Karado(forum) mais suffit de demander par msn.
Revenir en haut Aller en bas
Zolved

Zolved


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 16/07/2008

Besoin d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un compte   Besoin d'un compte Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:37

Oui t'inquiéte je sais qui tu es, mais je parles pour les prochains qui verront se topic et feront pareil je ne pourrais pas accepter sans preuve ces tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un compte   Besoin d'un compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Kouyanosenshi  :: Partie ouverte :: Aide et question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser